samedi 31 octobre 2009

Soupe réconfortante


HUMMMM!!! Cette soupe est l'une de mes préférés. Elle est pleine de saveur et assez consistante pour être servi en repas avec un peu de fromage.
INGRÉDIENTS:
- 1 boîte de tomates en dés (950ml)
- 6 tasses de bouillon de poulet ou légume
- une demi tasse de mélange pour soupe CLIC (orge mondé-perlé, riz patna, pois jaune concassés, pois verts concassés, lentilles rouges, lentilles vertes)
- 1 oignon moyen, coupé en petits morceaux
- Légumes au choix (moi avec mon petit difficile carottes, céleris)
- sel et poivre
MÉTHODE:
1) Faire revenir les oignons et légumes dans l'huile jusqu'à qu'ils soient un peu plus tendre.
2) Ajouter le bouillon, les tomates et le mélange pour soupe et cuire jusqu'à ce que les aliments soient bien cuit.
Bon Appétit!

5 commentaires:

  1. Elle semble effectivement très savoureuse:)xxx

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne soupe! J'en mangerais à tout les midis et comme celle-ci j'adore, savoureuse et pleine de bonnes choses, miam!

    Passe une belle journée.
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Mes petits mousses (2 et 4 ans) ont adorés. Simple et santé. Merci. C'est fou l'internet, maintenant dans mon livre de recettes, j'ai une recette nommée Soupe d'Isa Clic, immortalisée chez une inconnue...

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir partagé cette recette. C'était délicieux et tout plein de légumes.

    RépondreSupprimer