samedi 23 janvier 2010

Casserole de saucisse aux légumes



J'aime bien ces repas tout dans le même plat. C'est un plat idéal pour passer les restants. J'en profite pour mentionner que j'ai pris cette recette j'ai DOUM et que j'aime bien sont blog où je trouve plein de recettes faciles à faire, qui sont toutes excellentes!! Merci! :) Mon garçon a donné 11 sur 10 à ce souper... je crois que c'est bon! ;)

INGRÉDIENTS

375 g. de saucisses cheddar, bacon, cuit et couper en bouché
5 tasses de brocoli et chou-fleur en petit bouquets
2 boîtes de crème de champignon ( moi 1)
½ boîte d'eau (moi un peu moins)
2 c. à soupe de moutarde de dijon
2 tasses de mozzarella
2 c. à soupe de chapelure

MÉTHODE
  • Pré cuire les légumes dans l'eau bouillante ou la marguerite.
  • Dans un plat de pyrex de 9 po x 13 po, mélanger la crème de champignon, l'eau et la moutarde de dijon. Ajouter les saucisses mélanger et les légumes.
  • Saupoudrer de chapelure et recouvrir du fromage râpé.
  • Cuire au four à 400 F pendant 20-25 minutes et 5 minutes à broil pour dorer.

Source: Doumdoum se régale

1 commentaire:

  1. Je suis bien heureuse que vous ayez aimé ma chère Isa. Et merci pour le clin d'oeil ;)
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer