samedi 23 janvier 2010

Brochettes de poivrons rôties et basilic



Lors de la périodes des fêtes, je cherchais des recettes rapides pour recevoir ou amener lors des fêtes chacun amène un plat. J'ai trouvé ces petites brochettes que j'ai modifié un peu... car pas de basilic à mon épicerie de village... un peu déçu ... mais ces brochettes ont été très bonnes malgré tout! :)

INGRÉDIENTS

½ paquet de fromage Mozzarella coupé en 16 petits cubes . (ou tout autre à votre goût)
16 feuilles de basilic (moi remplacer par poivron vert, juste pour mettre de la couleur)
2 poivrons jaunes ou rouges rôtis coupés en 8 carrés
16 petites tomates cerises
un tiers de tasse de vinaigrette italienne. (pas encore mis sur la photo)

MÉTHODE
  • Répartir également, le fromage, les tomates, le basilic et les poivrons sur 16 petits cure-dents ou petites brochettes en bois. Mettre dans un plat peu profond. Ajouter la vinaigrette, tourner les brochettes pour enrober uniformément.
  • Laisser mariner 20 minute à température ambiante, en tournant de temps à autre.
  • Retirer les brochettes de la marinade avant de servir.

Source: Kraft

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire