jeudi 10 septembre 2009

Soupe aux poulets et vermicelles de riz




Une petite soupe repas trouvé dans le coup de pouce! Elle a passé au conseil, tout le monde a adoré! :)


INGRÉDIENTS

  • 6 tasses bouillon de poulet


  • 1 c. à table de sauce de poisson


  • 2 bock choy hachés (moi 1)


  • 1c. à thé de gingembre haché


  • 90 g de vermicelle de riz


  • 1 poitrine de poulet grillée, coupée en lanière


  • 2 oignons vert hachés


  • ­60 ml de coriandre fraiche hachée ( un quart de tasse )


MÉTHODE

  1. Faire bouillir le bouillon.


  2. Ajouter la sauce de poisson, le bock choy, le gingembre et cuire 5 minutes.


  3. Ajouter le vermicelle de riz, retirer du feu et laisser reposer 5 minutes.


  4. Ajouter la poitrine cuit, les oignons verts et la coriandre.


Bon appétit!!!





3 commentaires:

  1. Miam!! Ça me fait envie rien qu'à voir ta jolie photo:) Je la note avec Plaisir car j'adore ce genre de soupe;)

    Merci à toi Isabelle!! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Humm j'en prendrais bien un bol de ta belle et succulente soupe...

    ça l'air trop bon!

    Bonne journée

    Line :)

    RépondreSupprimer
  3. Hummm elle a d'lair vraiment bonne cette soupe!Je vais l'essayer prochainement :) En passant, je ne savais pas que tu avais un blog Isabelle! J'avais pas allumé quand tu m'as laissé un message la semaine passé sur mon blog. Je vais l'ajouter dans ma liste de blog à visiter. Je te donne des nouvelles de ta soupe quand je l'aurai fait, surement d'ici une semaine. A+

    RépondreSupprimer