samedi 30 janvier 2010

Casserole au jambon


Est ce que je vous ai dit que j'aimais bien les casseroles! :) Celle-ci est savoureuse!

INGRÉDIENTS

2 tasses de jambon
½ tasse de chapelure
1 oignon haché
1 tasse de fromage râpé
4 tasses de patates en cubes
½ c. à thé de beurre (moi pas mis)
½ tasse de mayonnaise
½ tasse de lait
1 c. à thé de poivre
1 c. à table de moutarde de Dijon (mon ajout)
1 c. à thé de basilic (mon ajout)

MÉTHODE
  • Cuire les patates dans l'eau.
  • Mélanger dans une plat allant au four tous les ingrédients sauf la chapelure et le fromage.
  • Saupoudrer de la chapelure et ajouter le fromage râpé.
  • Couvrir et Cuire au four à 350 F pendant 25 minutes, découvrir et continuer la cuisson à BROIL quelques minutes.

Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire