dimanche 14 juin 2009

Salade de goberge

L'été, comme pour bien des gens, les salades prennent beaucoup de place dans mon menu. J'ai trouvé cette salade chez Maripel, La fille de l'anse aux coques. Elle est excellente!

INGRÉDIENTS
- 1 tasse de goberge

- 1/2 poivron vert ( moi jaune)

- 1/2 poivron rouge ( moi orange)

- 1 branche de céleri

- mini-carottes au goût

-1 échalotte hachée finement

- 1/4 c. à thé de poivre de céleri

- sel, persil au goût

- mayonaise

- 1 c. à thé de jus de citron

MÉTHODE

  • Couper les légumes en dés.
  • Dans un bol moyen, défaire le goberge en morceaux, ajouter les légumes, le poivre de céleri, le jus de citron, le sel et le persil.
  • Incorporer suffisamment de mayonaise pour lier tous les ingrédients.
  • Pour un peu de piquant ajouter 1 goutte de tabasco.
  • Mettre quelques feuilles de laitue dans une assiette et ajouter la préparation de goberge. ( moi pas fait cette étape... pour moi toute seule :) )

1 commentaire:

  1. elle est super bonne sa fait plusieur x que je la fait et tout le monde l'aime l'essayé ses l'adopté donne 20 sur 10

    RépondreSupprimer