mardi 19 mai 2009

Couscous Alibaba


Cette recette est excellente!!! Elle ajoute de la diversité dans les repas de tous les jours. Pour ma part, je n'ai pas mis de piment vert car je n'en avais pas, j'ai mis des carottes, des courgettes et des navettes râpés. J'ai aussi ajouté un peu du cumin et du cari.

INGRÉDIENTS
- 4 tasses de couscous
- 2 tasses pois chiche
- 2 oignons
- 1 gousses d'ail
- 2 carottes râpés
- 1/2 piments vert, hachés
- 2 courgettes en cube
- 4 c. à soupe pâte de tomates
- 1 tasse bouillon de légume
- sel, poivre, thym et persil au goût
MÉTHODE
  • Faire revenir les légumes quelques minutes dans un poêlon jusqu'à tendreté.
  • Ajouter les pois chiches, la pâte de tomate, les assaisonnements et le bouillon. Laisser mijoter 10 minutes.
  • Servir sur un lit de couscous.

Référence: Recette Québec

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire