dimanche 21 juin 2009

J'ai gagné un prix

Au courant de la semaine dernière, j'ai eu cette belle surprise en visitant le blog de Lexibule. Je te remercie Lexibule de cette belle attention, qui est très apprécié!!! Tu semble une personne généreuse et pleine d'attention. Ton blog est très inspirant, il me donne envie d'essayer toutes ces belles recettes! À mon tour de décerner ce prix à 6 personnes!

Règlements du prix Award :


1- Exposer le prix


2- Mettre l'url et la bannière de la personne qui vous l'a offert


3- Récompenser 6 sites ou blog que vous admirez en expliquant votre motivation


4- Avertissez les personnes concernées


5- Insérez le règlement du prix


6- Insérez le lien ci dessous.http://graficando.jimdo.com/award-stars-light/


A mon tour, je le transmet à :

Christine: Ma cuisine passion

Pixel: Mes recettes préférées-pixel

Isabelle D.: Le palais gourmand

Josée: Le coin recette de jos

Maripel: La fille de l'anse aux coques

Dominique: Doumdoum se régale

Bonne Journée à toutes!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire