mercredi 25 novembre 2009

Orge aux champignons


Il est vraiment temps que je change mon Kodack. :S Désolé pour la photo! Cette recette m'a beaucoup plu comme accompagnement! Ajouter du poulet et vous avez un bon repas original.


INGRÉDIENTS
- 5 c. à soupe de beurre (moi 2)
- 2 oignons moyens tranchés
- 1 tasse d'orge perlé
- 1/2 c. à thé de sel
- 3/4 c. à thé de poivre
- 1 1/4 tasses de bouillon de poulet
- 1 1/3 casseau de champignons émincés (moi 1 casseau)

MÉTHODE
  • Préchauffer le four à 325°F.
  • Dans une casserole, faire fondre le beurre. Ajouter les oignons et les faire sauter pendant environ 5 minutes.
  • Ajouter les champignons et cuire 3 minutes.
  • Transférer les oignons et les champignons dans un plat allant au four.
  • Ajouter l'orge, le sel, le poivre et le bouillon de poulet. Bien mélanger.
  • Couvrir et mettre au four pour 40 minutes, jusqu'à ce que l'orge soit tendre et le liquide entièrement absorbé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire